La prochaine séance de l’Atelier Asie du Sud - Himalaya (ASH), co-organisé par le Laboratoire d’Ethnologie et de Sociologie Comparative (LESC) et le Centre d’Etudes Himalayennes (CEH) se déroulera le Jeudi 17nbsp;mai 2018 à 17h30 au Laboratoire d’Ethnologie et de Sociologie Comparative (LESC) en salle 308F.
Nous accueillerons :
Olivia AUBRIOT (CEH) : L'irrigation dite 'traditionnelle' en Asie du sud: mythe, catégorie inappropriée ou fin d'une réalité ?
L'atelier se réunit une à deux fois par mois au LESC (MAE, Université Paris Nanterre) le jeudi entre 17h30 et 19h30, en salle F308.
Organisation 2020-2021 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (CEH), Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Lesc) et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (King's College London/CEH)
Les séances sont toutes accessibles en visioconférence en cliquant ici.